Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex (perdue) à Rome!
11 janvier 2013

Passage furtif

Hey!

Je suis de retour des vacances de Noël depuis Lundi!

Après avoir pleinement profité de celles-ci, pleines de joies familiales, de retrouvailles amicales, de pluie (on peut pas tout avoir!), j'ai tout à coup réalisé qu'Erasmus n'était pas seulement se balader un an dans une ville étrangère en profitant de ses meilleurs aspects, rencontrer des gens, parler italien, manger des glaces, faire la fête, visiter...

Eh oui, dans le contrat Erasmus, il y a des petites lignes, tout en bas, si si, là où il y a une petite étoile avec "conditions de l'offre"... (pour l'ambiance clique ici!). (Comment ça "j'en fais pas un peu trop"??)... 

LES EXAMENS!

Bref, j'ai un "très léger" retard et je panique légèrement!

Il est donc fort probable que le blog reste en suspens jusqu'à après les exams (Début Février)!

Allez pour vous faire patienter, venez camper avec moi à la bibliothèque! CLIQUE!

 

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Alex! Je me permets de te contacter car la société pour laquelle je travaille cherche des étudiants français à Rome pour les besoins d'un webdocumentaire baptisé "L'Auberge Européenne" (hommage non voilé à Cédric Klapisch, notre parrain). Si tu as 5 minutes entre deux partiels, tu peux me mailer pour que je te donne plus de détails. Tournage prévu aux environs du 10-15 février. Merci, Mélissa
M
bravo on a bien ri avec papa sur les aventures ds la bibliothèque, courage, you will survive!!!
Alex (perdue) à Rome!
Publicité
Archives
Alex (perdue) à Rome!
Publicité