Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex (perdue) à Rome!
25 novembre 2012

Changement de blog!

N'ayant plus d'espace de stockage pour les images sur mon blog précédent, j'ai dû en créer un nouveau... 

Pour ceux qui sont en retard, les épisodes précédents en cliquant ici :  http://erasmus-a-rome-2012.blogspot.it/ 

 

PS : tant qu'à changer de blog, et ayant moins de possibilités qu'avec blogger, j'ai du coup changé totalement la déco! Ca vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super, on a vraiment envie de te rejoindre, comment va-t-on faire pour sélectionner ce qu'on va voir en 4 jours à peine?mamn
A
Haha! j'y ai pensé, en effet!!
J
Mon dieu, Manue, tu me connais si bien, j'allais laisser comme commentaire "Alexandra, tu as décidé de me dédier ton blog sur Rome". J'approuve ton fond d'écran, ma très chère !
M
J'en connais une qui va adorer le fond de ton blog. Un indice? caféééééééé
Alex (perdue) à Rome!
Publicité
Archives
Alex (perdue) à Rome!
Publicité